Acculeil Cheminova FranceDéveloppement durableLes produitsCultures Groupe Cheminova  Ι  Contact  Ι  Newsletter  Ι  
Vous êtes ici: Cheminova.fr Cheminova France Actualités Notre gamme de produits 2017-2018 - Part 2/2

Notre gamme de produits 2017-2018 - Part 2/2

Creation date: 19 Septembre 2017

L’ensemble de l’équipe  FMC  a le plaisir de vous inviter à découvrir sa nouvelle communication institutionnelle (partie 2/2) tournée lors des culturales les 14 et 15 juin 2017 à REIMS.

 

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour avoir accès à la vidéo :

https://youtu.be/XLW8Z27C71I

 

Principal rendez-vous des grandes cultures en 2017, FMC  a profité de ce grand évènement pour présenter les 3 piliers stratégiques du groupe FMC :

 

  • La Sécurité ou « Think Safe »
  • L’investissement dans l'innovation de produits durables, depuis ses débuts en Californie en 1883, la compagnie n’a cessé de proposer des solutions toujours plus innovantes à ses clients
  • L’engagement auprès des communautés

Les culturales 2017 à REIMS ont également été une vitrine pour mettre en avant 3 produits phares de notre gamme :

 

  • NERO© / DOUSCO©, un herbicide colza à base de clomazone et de péthoxamide
  • VENDETTA© / TRABANT©, un fongicide pomme de terre contre le Mildiou et l’Alternariose 
  • BEFLEX©, un herbicide céréales de post levée à base de béflubutamide

 

Pour FMC, la campagne 2017/2018 s’impose comme l’année de l’émergence d’un nouvel acteur sur le marché phytosanitaire français, un acteur issu de bases solides en lien avec une stratégie durable.

 

Toute l’équipe FMC  est à votre entière disposition pour faire de cette campagne 2017/2018 une réussite pour vous comme pour vos agriculteurs.

Contact Presse : Emilien Guillot Vignot - emilien.guillot-vignot@fmc.com

 

Siteindex  Ι  Sitemap  Ι  Mentions légales  Ι  Politique de confidentialité