Acculeil FMC FranceDéveloppement durableLes produitsCulturesSites thématiques Contact Ι
Vous êtes ici: Cheminova.fr FMC France Objectifs

Objectifs

FMC : PROTECT FOR BETTER GROWTH

 

FMC France a l'ambition d'être reconnue comme un acteur performant dans la mise en marché de formulations innovantes.

 

Cette reconnaissance est fondée sur :

  • La qualité des formulations et de leur mise en marché
  • La pérennité de son offre liée à la maîtrise totale de la production et de l'homologation de ses produits.

FMC France a pour objectif d’être un acteur durable sur le marché français de la protection des cultures. Cette ambition légitime sera atteinte par :

  • La croissance de la gamme existante,
  • Le lancement de nouvelles formulations,
  • La commercialisation de produits à forte valeur ajoutée,
  • Le développement de nouvelles molécules issues de son centre de R&D.

Le développement de FMC France repose sur la distribution en propre de sa gamme auprès des coopératives et des négociants agricoles. Cette proximité avec le marché nous permet de développer une offre mieux ciblée et plus cohérente avec les attentes de nos clients.

Enfin, le développement de FMC France repose sur le respect de la mission, de la vision et des valeurs chères à l'entreprise et au groupe :

 

Mission

"Nous participons à l'amélioration des conditions de vie de la population mondiale, en offrant aux agriculteurs des solutions de protection des plantes visant à améliorer rendement et qualité de leurs productions. Ainsi sera satisfaite la demande globale alimentaire mais aussi de fibres et d'énergie."

 

Vision

"Offrir des solutions à nos clients en tant que fournisseur global, durable et innovant sur la base d'une large gamme de produits de qualité pour la protection des plantes. La valeur créée doit correspondre au meilleur niveau attendu pour une entreprise, dans ce secteur d'activité, pour en faire bénéficier l'ensemble de nos partenaires"

 

Axes stratégiques

  • L’investissement dans l’innovation de produits durables, depuis ses débuts en Californie en 1883, la compagnie n’a cessé de proposer des solutions toujours plus innovantes à ses clients. L’innovation fait partie de l’ADN de FMC.
  • L’engagement avec les communautés inspiré par la volonté d’être « de bons voisins ».
  • Une organisation R&D de premier ordre sur laquelle FMC va s’appuyer pour proposer un pipeline étoffé de nouvelles technologies et une expertise de niveau mondial.
Siteindex Ι Mentions légales Ι Politique de confidentialité