Acculeil Cheminova FranceDéveloppement durableLes produitsCultures Groupe Cheminova  Ι  Contact  Ι  Newsletter  Ι  
Vous êtes ici: Cheminova.fr Groupe Cheminova Management et structure Comité d'audit

Comité d’audit


La Comité d'audit assiste le Conseil d'administration en tant que commission de contrôle du processus comptable, des systèmes de contrôle interne et de gestion des risques de l'entreprise et définit le cadre des relations avec les auditeurs externes.

Le Comité d'audit est entré en fonction en avril 2009 et a pour objectif de préparer les décisions et les recommandations pour examen et approbation par le Conseil d'administration. L'entreprise assiste le Comité d'audit en remplissant le rôle de secrétariat.

 

Les conditions suivantes s'appliquent au Comité d'audit :

 

Le Comité d'audit se compose de deux membres nommés par et parmi les membres du Conseil d'administration pour une durée d'un an.

Le président du Comité d'audit est nommé pour une durée d'un an lors de la première réunion du conseil suivant l'assemblée générale. Le Comité d'audit doit tenir un minimum de quatre réunions par an.

Des personnes impliquées dans la gestion quotidienne de l'entreprise peuvent participer aux réunions, à la demande du Comité d'audit.


Membres du Comité d'audit

 

Jutta af Rosenborg

Présidente du Comité d'audit

Jørgen Jensen

Membre ordinaire du Comité d'audit


Siteindex  Ι  Sitemap  Ι  Mentions légales  Ι  Politique de confidentialité